À PROPOS

Ma Cabane en Bas'Ar...

C'est au départ l'histoire de deux petits Garçons Basile et César...  et de leur maman qui cherche à leurs créer des jouets et des accessoires uniques.

​Qui suis je ?

Anne-Laure, 36 ans, maman de trois adorables enfants, Basile, César et Maxine.

Toujours quelques choses à créer entre les mains. Chineuse compulsive et  un chouilla hyper active .Dans une ancienne vie j’étais assistante achats chargé du suivi de production de vêtements haut de gamme fabriqué à l’étranger.

A la naissance de mon premier garçon je décide de revoir mes projets professionnels et de prendre du temps pour le voir grandir... de fils en aiguille des petites choses sortent de mon atelier pour lui puis pour les copines.... et c'est ainsi que naît Ma Cabane en Bas'ar...

L'histoire de Ma Cabane en Bas'ar c'est avant tout des rencontres, des défis créatifs, l'envie de faire plaisir et de me dépasser. Le souci du détail et le gout de travail bien fait, je m'appuis sur mon expérience de mère et d'ancienne technicienne pour concevoir des produits fonctionnels et esthétique, dans un style épuré et intemporel.

Tous les articles sont produits dans mon atelier en Vendée, dans une démarche qui se veut le plus possible éthique et écologique.

© Ma Cabane en Bas'Ar 2019. Créé avec Wix.com  -  Les photos présentes sur ce site m' appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.